Numérisez, renommez et classez automatiquement vos documents dans vos répertoires Windows, directement depuis l’écran tactile de votre multifonction.
Convertissez tous vos documents vers Office (Word, Excel, Power Point) ou en format PDF en toute simplicité. Signez et authentifiez numériquement vos documents (bons de livraison, factures, contrats…) avant de les classer ou de les déverser dans vos applications métier
Capturez les données de vos factures fournisseurs, papier ou numérique, pour alimenter automatiquement votre logiciel comptable ou votre ERP et effectuer vos règlements dans le respect des échéances.
La dématérialisation des factures fournisseurs vous permet de saisir, classer, sauvegarder, traiter l’ensemble de vos factures fournisseurs afin de fluidifier, sécuriser et automatiser vos traitements.
Voici ce que vous apporte la dématérialisation de vos factures :
Economie : Réduisez jusqu’à 80% sur vos coûts de traitement de factures
Productivité : Réduisez de 5 à 20 fois vos délais de traitement.
Quelle somme d’argent dépensez-vous chaque année pour les impressions, les mises sous plis les affranchissements, de vos factures clients et vos bulletins de salaire ? Combien de temps consacrent vos collaborateurs à réaliser ces tâches ? Adaptez votre organisation et réalisez d’importantes économies avec la solution de dématérialisation des documents sortants DPII by ASSTEC3.
Une solution complète et automatisée. Des outils de suivi et de relance de vos envois. Un état d’avancement de vos traitements et accusés de réception de vos courriers.
Voici la promesse DPII By TOSHIBA ? pour la dématérialisation de vos factures clients et vos bulletins de salaire.
Depuis un fichier ou depuis vos applications métier, votre ERP ou votre SIRH, notre solution convertira en PDF/A, triera, signera électroniquement (signature RGS 2*) et horodatera les documents.
Vos factures seront automatiquement envoyées aux destinataires par email avec un lien de téléchargement sécurisé (https). Les données seront transmises à l’administration pour leur exploitation (Dématérialisation Fiscale / e-Invoicing).
Vos factures destinées aux collectivités locales seront automatiquement déposées sur la plateforme CHORUS PRO.
Vos bulletins de salaire seront déposés dans un coffre-fort numérique, uniquement accessible à vos collaborateurs et seront conservés pour une durée de 50 ans, ou 6 ans après leur départ en retraite.
Le temps consacré au classement, à l’archivage et à la recherche de documents dégrade la productivité des entreprises. Imaginez ou calculez le temps total perdu sur toute une année, à chercher des informations ou des documents, que parfois l’on ne trouve pas : des emails, des propositions commerciales, un contrat important, des factures… normalement rangés dans les armoires, sur le poste de travail, dans la messagerie ou les serveurs partagés…
La GED est une solution cloud unique qui permet de dématérialiser et de centraliser l’ensemble des documents de votre entreprise et d’en simplifier, fluidifier et sécuriser le traitement. La puissance de son moteur de recherche vous permettra d’accéder à vos documents très rapidement. Vous bénéficierez d’un réel gisement de productivité !
L’objectif ? Vous orienter sur la solution qui convient le mieux à votre organisation.
La signature manuelle des documents et contrats sur papier est une étape coûteuse et chronophage. La nouvelle plateforme de signature électronique de Toshiba, Sysnea e-Signature, vous propose une solution de signature simple, agile avec des avantages incontournables : gain de temps, même à distance, également en télétravail, diminution des coûts opérationnels comme les frais postaux et d’archivage, réduction des temps de déplacement. Vous pouvez créer vos circuits de signature en quelques clics depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
La signature électronique est la solution la plus simple pour faire approuver vos décisions et signer tous vos documents : contrats, devis, bons de commandes, notes de frais, et bien d’autres documents courants en entreprise.
Avec Sysnea e-Signature, vous pouvez sereinement aborder la validation de vos documents numériques et vous permet de formaliser le consentement ou l’approbation de vos interlocuteurs.
Sysnea e-Signature est une plateforme Cloud simple et ergonomique de gestion de circuits de signature pour faciliter la vie de vos équipes :
- Choix du parcours de signature avec plusieurs signataires
- Suivi en temps réel du circuit de signature
- Relance automatique des signataires
- Tableau de bord et génération de rapports
- Interface adaptée à un usage mobile
ASSTEC3 s’appuie sur un spécialiste français, expert de la signature électronique depuis 20 ans, pour vous proposer un outil qui respecte des conditions et des normes fixées et contrôlées par les autorités européennes et françaises.
Cela nous permet de vous apporter toutes les garanties de sécurité et de conformité, pour conférer une valeur probante à vos documents signés en cas de litiges ou de contentieux.
Sysnea e-Signature inclut les critères principaux que doit respecter une signature électronique :
Une double authentification de la personne qui signe: le signataire est authentifié à la fois par son e-mail et son numéro de téléphone portable grâce à un code à usage unique (OTP, One Time Password) ;
- L’expression renforcée du consentement du signataire avec des textes personnalisables et des cases à cocher tracées dans le fichier de preuve ;
- La garantie de l’intégrité du document, c’est-à-dire que son contenu soit figé dans le temps. L’horodatage de l’offre Sysnea e-Signature est qualifié eIDAS, ce qui garantit l’intégrité du document à la date et à l’heure de la signature depuis une source de temps fiable.
- Une conservation à valeur probante pérenne du document signé, est proposée en standard pour garantir l’intégrité du document et la fiabilité des éléments de la signature pendant toute la durée de stockage.